~ Gee ~ Index du Forum
~ Gee ~
~ Gee ~ Team S4 League

~ Gee ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Gee ~ Index du Forum -> Vie de la team et du forum -> Annonces & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nijouichi
Invités

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:49 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

lBon après avoir réfléchi assez longtemp, je quitte la team... je vais laisser le choix à slyperion si il veut la dissoudre oopas. J'ai rencontré des joueurs sympatiques mais pas dans mon état d'esprit. J'espère que vous me comprendrez surement, vous êtes surement décu, moi meme jme rend compte la débilitié que j'ai fais, désolé pour les gens à qui j'ai fais perdre du temp et pis bonne continuation Very Happy. Bref si vous avez des questions comme le pourquoi du comment bin je suis la...
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanche...
Invités

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: La team Répondre en citant

Bonjour déjà triste nouvelle Sad mais comme tu l'as dit j'aimerais bien savoir la raison de ton départ (un week-end bam ><)
J'espère que l'on restera amis Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: La team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Gee ~ Index du Forum -> Vie de la team et du forum -> Annonces & Co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006