~ Gee ~ Index du Forum
~ Gee ~
~ Gee ~ Team S4 League

~ Gee ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos sites ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Gee ~ Index du Forum -> Zone Flood [d'Alykia8] -> Media
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blanche...
Invités

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: Vos sites Répondre en citant

Bonjour, Je créé ce topic pour poster vos sites en tout genre Comme celui ci VDM
que je trouve pas mal
Exemple:
Aujourd'hui, je trouve un mot dans ma trousse : "Ta gomme a été kidnappée. Si tu veux la revoir, tu devras payer deux euros." Pensant que c'est une blague, je laisse passer. Plus tard dans la journée, je trouve un autre mot : "Plus que deux heures", accompagné d'un bout de ma gomme scotché. VDM 

Une autre : Aujourd'hui, je vais à l'église accompagné de mon fils. Le prêtre termine son sermon par un "Amen" solennel. Mon fils a profité du profond silence qui s'est ensuivi pour lancer un grand : "CHAUSSÉÉE AUX MOIIIINES !" à pleine voix. VDM

Et une dernière (ce serais pas la tienne slyph' ? (lol) xD) : Aujourd'hui, un site de voyance m'a appris que, selon mon nom et ma date de naissance, mon jour de chance serait le 30 février. Ça expliquerait beaucoup de choses. VDM

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nijouichi
Invités

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: Vos sites Répondre en citant

MDR jkiff la première et la 2ème.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Vos sites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Gee ~ Index du Forum -> Zone Flood [d'Alykia8] -> Media Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006