~ Gee ~ Index du Forum
~ Gee ~
~ Gee ~ Team S4 League

~ Gee ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TeamSpeak -> TuTo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Gee ~ Index du Forum -> Vie de la team et du forum -> Serveur TeamSpeak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T0Y's
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: TeamSpeak -> TuTo Répondre en citant

Plop Bande De Plows En Mousse =)

Voiici TuTo TS By T0Y'S

N°1) - Tout D'abord Veuillez Télécharger Team Speak 3 Fr IcI ( 64 Bits ou 34 Bits Selon Votre Machine )
           - Installer Le Team Speak Que Vous Venez De DLL  .

N°2) - Lancer Team Speak 3 , En Haut A Droite Clicker Sur Connexion Rapide . ( Cliker Sur Spoiler Pour Voir Le Screen. )

N°3)  - Entrer L'ID Du Serveur TS ( 91.121.21.115:35009 ) Est Rentrer Votre Pseudo Comme Dans L'image Ci-Dessous ( Moi T0Y.S ) Puis Le Mot De Passe : A Me Demander ^^

Veuillez Me Demandez De Vous Crée Un Compte ( Voir Screen Si Dessus Ou il Y a marquer " Utilisateur " )
Par Message :  - Le Pseudo Que Vous Voulez
- Le Mot De Passe Que Vous Voulez

Mais Vous Pouvait Trés Bien Vous Connecter Sans Compte , Juste En Rentrant  Pseudo Et le MDP Par Défaut !

Régles Du TS A Venir ...

Si Vous Avez Des Question N'Hésiter Pas.

EnjooY !!

http://www.sendspace.com/file/7opt13

Cordialement , T0Y.S GM'TS

Dernière édition par T0Y's le Lun 4 Oct - 13:08 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nijouichi
Invités

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: TeamSpeak -> TuTo Répondre en citant

Bonne idée ToY ! Smile Envoie moi le mdp pliz :p

geeteam

Slypherion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 09:05 (2010)    Sujet du message: TeamSpeak -> TuTo Répondre en citant

Bon, il y a un bug pour certains comme moi.

Apres avoir rechercher la solution en vain sur le net, j'ai essayé une manip qui a reussi.

Si vous rencontrer le bug "Une reference a été renvoyé au server" c'est que le programme a été bloqué par vista, vous avez juste a faire un clique droit sur l'icone TS, >Propriétés > Compatibilités > et tout en bas cochez la case "Executer en tant qu'administrateur" ! Voila, vous pouvez utiliser le TS.

J'ai pas le bon TS, pourtant j'ai installé celui que tu m'a filé !

Bonne journée

Uploaded with ImageShack.us
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Blanche...
Invités

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: TeamSpeak -> TuTo Répondre en citant

N'est pas le bon TS chez moi Bug à la connexion du serveur Me met Connexion au serveur échouée 

T0Y envoie ton TS en fichier please  Arrow

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: TeamSpeak -> TuTo Répondre en citant

1) Le TS de Tizio comporte un Trojan, donc je vous deconseil de le DL.

2) C'est pas le bon

3) C'est celui la, même si il est en anglais pas besoin de faire Master en langue vivante pour savoir comment se connecter. http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/2906…

Voila, et s'il te plait Tizio supprime le lien, dans ton lien TS il y a un trojan, je sais pas si ton antivirus le detecte, moi j'ai Antivir.

Uploaded with ImageShack.us
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Blanche...
Invités

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: TeamSpeak -> TuTo Répondre en citant

Celui de Sly marche parfaitement J'attends ce soir pour le test vraiment avec vous les coupins *o* \o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: TeamSpeak -> TuTo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Gee ~ Index du Forum -> Vie de la team et du forum -> Serveur TeamSpeak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006