~ Gee ~ Index du Forum
~ Gee ~
~ Gee ~ Team S4 League

~ Gee ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seek ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Gee ~ Index du Forum -> Présentation //Candidature -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seek
Invités

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Seek Répondre en citant

Plop.

J'ai vu la présentation de votre team sur le forum Français, alors je viens en touriste.

Bon allez, la présentation !

On va commencer par les informations In Real Life  ^_^'

Donc je m'appelle Sacha ( Oui comme dans les Pokémon. Evitons les blagues vaseuses ~~ ). J'suis dans ma 15ème années, l'âge d'or, la belle vie ( Ou pas ) . Je vais au lycée ( Erf oui j'ai une vie ... ) quand j'ai rien à faire ou que je suis pas devant mon Pc ( En fait j'ai pas de vie =D ) . Bref. J'habite à Chambéry, dans le coin de Annecy, Grenoble, Lyon, toussa toussa . C'est une ville de vieux, rien à faire, d'où le fait que je joue beaucoup à mon Ordinateur ( Oui je met une majuscule à mon Ordinateur car il rox <3 ).
Hum hum, je passe pour un Geek là ? Bon ok, sinon j'écoute de la musique, je la vie, je la pratique. Et ouais je fais de la batterie depuis presque 7 ans il me semble :X Sinon en sport, j'aime bien le HandBall & Tennis de Table. Bon je pense vous avoir assez raconté ma vie ( si on peut appeler ça comme ça :'3 )

Bon bah maintenant In Game

Alors mon pseudo est [S]eek . Jamais entendu parler de moi? Normal héhé. J'étais Swordeur il y a de ça 3 semaine il me semble. Mais un jour j'ai test les Gun for Fun et... J'y suis resté.
Mon style de jeu? RUSH NOBRAIN ! Oupa ~~ J'aime bien rush avec un stuff de base ( vu que je débute ) :
Plasma Sword & SMG
& Hand Gun avec Sp Mastery
Je suis en train de focus la Cap's des Sub,
mais ça vient pas . . . ( 175 coupons : 0 Force pack ~~ )
Sinon en ce moment je teste quelques autres Builds du genre
*Canno & Cs & Smash avec Fly .
*Semi & Cs & Revo avec Bind.
Pour le moment j'ai pas de clan, mais je joue très souvent avec des potes.

Je joue peu le soir en semaine ( Je finit tout les soirs à 18h sauf mardi >.< ) sinon le Week End euh ... Toute la matinée, toute l'après-midi et de temps en temps toute la soirée :'3

Bon bah j'ai fait le tour de ma présentation ~ Si vous avez tout lu, Good Game x)

Ciao ~

Ps: J'aime votre bannière

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nijouichi
Invités

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Seek Répondre en citant

TIENT LA BANNIERE SLYPG VA ETRE CONTENT !! xd

Bienvenue Seek, jcrois t'avoir déja croisé sur le jeux ;p
Seek
Invités

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: Seek Répondre en citant

Nijouichi a écrit:
Bienvenue Seek, jcrois t'avoir déja croisé sur le jeux ;p

Exact x)
Alykia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Seek Répondre en citant

Bien'vue ici mon cher !
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:29 (2010)    Sujet du message: Seek Répondre en citant

~ Bievenue sur le forum des Gee ! ~ 

Uploaded with ImageShack.us
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Seek
Invités

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: Seek Répondre en citant

Merci
Blanche...
Invités

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Seek Répondre en citant

Bien'venu Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Seek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Gee ~ Index du Forum -> Présentation //Candidature -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006